Développement des ventes


Quelle sont les principales sources de trafic  d’un site e-commerce de mode ? Quelles sont les sources à privilégier ? En effet, il existe une diversité de sources de trafic : moteurs de recherche, réseaux sociaux, e-mailing, blogs…comment mettre en place une stratégie webmarketing au vu de la multiplicité des sources ? Le secteur de l’habillement possède des particularités. Panorama des principaux critères à prendre  en compte.

Le Click To Chat est une des techniques innovantes afin d’améliorer la qualité de la relation client et optimiser le taux de conversion. C’est une véritable innovation dans le monde du e-commerce, l’internaute n’est plus seul face à son écran et peut être en contact direct avec un agent virtuel qui répondra à ses interrogations sur un achat.

Les amateurs de plaisance seront ravis, des dizaines de  sociétés fleurissent sur le net qui proposent la mise à disposition de bateaux de luxe sous des contrats de location temporaires.

Optimisez votre relation clientèle et améliorez votre taux de conversion en installant un outil simple, rapide à mettre en place et efficace. 

Le traditionnels produits en vente sur internet (produits culturels, voyages…), sont en train d’être supplanter par  l’arrivée de nouveaux entrants. On remarque un fort développement de la vente en ligne d’électroménagers, matériels de cuisine et ameublement de tous types.

Services juridiques

Béatrice Davari, avocate spécialisée dans la défense des entreprises contre les abus des banques, présente le site Avocat-banque.com